08 août 2005

Lettre à MADAME LA VILLE DE YUTZ

MADAME c'est avec la plus grande reconnaissance que je prends la liberté de vous demander la permission que vous voudrez bien m'accorder de vous écrire. Très humblement, je vous prie devant cette audace de ne pas juger les imperfections qui ne manqueront pas d'apparaitre, en m'adressant à vous MADAME LA VILLE DE YUTZ, quand je noterais au fil du temps et du vent ci et là quelques observations de ce que voudra ma plume bloggeuse. Je sollicite donc vos bonnes grâces envers moi, pour m'inspirer votre bon goût et le profond respect que je tâcherais de lui temoigner. Sa très serenissime MADAME LA VILLE DE YUTZ, soyez persuadée que je n'ai rien tant à coeur que d'être l'employé digne de son service, avec le zèle de votre très humble et très désobéissant serviteur. AJ

Aucun commentaire: