30 septembre 2005

SALLE BESTIEN A YUTZ :MATCH "AMPHIBIE CENTER SYSTEM CONTRE GALAXIE ALL STAR"

De la salle BESTIEN sur écran géant procédé IMAX : à ma droite le poids lourd léger l'Amphy , à ma droite également , un peu plus à droite le poids lourd lourd le Galaxie. Ils nous jouent tous les deux un combat serré , un match de catch en quelque sorte . C'est parti : un coup de symphonie sur ma droite , clac ! un coup de hard rock , marteau piqueur sur mon extrême droite.Réplique théatrale à droite par une valse dite "ma tasse de thé". Le Gala répond aussi sec par 20000 décibel déjantés de guitare electrique; ça fait mal à l'oreille .... A la sortie le match continue: sortie fluide , pépère à l'amphy , sortie grinçante , bouchon , apoplexie au Galaxie. C'était Papy Mamy blues d'un côté contre Académie people .Match à égalité zéro contre zéro ou 10 sur 10 , à vous de choisir ! A J

Aucun commentaire: