16 novembre 2005

MANIF DES BAMBINS A YUTZ

Avec l'exemple de la 27.304ème grêve et manif de la SNCF , les bouts de choux , à leur tour sont dans la rue . On aura tout vu . Des couches culottes jonchent le sol partout . Les flics antiraicailloux sont sur les genoux et lancent leurs dernières sucettes ; où crêches tu petit canaillou ? Les bonbons pleuvent , les invectives et les mots doux volent , bijoux , cailloux , choux , coucous , hiboux , joujoux , poux ; il y a même un intrus qui s'est glissé parmi nous . Alors , tu crêches où ? dis mon petit minou .Je ne sais pas , papa , maman au boulot , et moi , je n'ai ni nounou ni doudou . J'aimerais faire joujou dans une maison de petits loups . A quand la crêche pour les petits yutsous ? YUTSOUS-AVEC- NOUS-ET-NOS-NOUNOUS . YUTSOUS-AVEC -NOUS-UNISSONS-NOUS . Aucun incident n'est à signaler . Du côté de la police , un pied foulé consécutif à un dérapage sur une couche "porte bonheur". Yutsous n'oubliez pas notre petit chez nous . AJ

Aucun commentaire: