23 janvier 2006

STRING OU CULOTTE ?

Les deux pimprenelles se promènent bras dessus bras dessous . Des dessous vous ne verrez rien du tout . C'est copine -copine . Elles se sont fait des cadeaux , je te donne mon "Ange" Metzange , en échange ma "Poule" je t'offre l'Acty-poule . C'est voici voila et gala . Ainsi Madame la ville de Yutz et celle de Thionville se baladent , je te refile mille bisous , elles sont mignonnes , elles roucoulent . Les projets vont bon train : On pourrait se faire un petit nid douillet avec la Maison du Département à Cormontaigne ; à deux pas on se fait un resto pas cher , puis un peu de muscu pour nos fessiers dans la grande salle de gym du CTR . Pendant ce temps ,la Grande , Hettange toujours sa soif ; allez ma grande ! string ou caleçon on est pas regardant dans notre communauté , viens chanter" domicile adoré" et libido derrière les agglos . ps :le Répu cite le Maire de Thionville parlant de projets de Communauté :"de stade anal ou de stade buccal" Mes propos sont plus réservés . AJ

Aucun commentaire: