03 février 2006

RUE NATIONALE - CAUCHEMAR

Boum boum, tac -tac , les amortisseurs craquent , feu rouge , vert , coup de frein , redémarrage , ça fume , gratter , creuser , faire , défaire : égalent boulot , trous , déviations , ne pas s'énerver , brouhaha , les embrayages fument , l'huile bouillante sent le mac-do . Sur RTL , France Bleu , des ralentissements sont à prévoir à Youst , météo : brouillard de pollution . Une fois à droite , une fois à gauche , attention travaux , oui oui ! pas la peine de le répéter tous les cinq mètres , Eurovia travaille pour vous , pour votre confort , je sais , j'ai avancé de dix mètres , on se calme là , on respire ..la pollution , mais qu'est ce qui veut çui-la à droite , il force le passage , ça va pas non ! bon , qui passe , mais qu'est ce qu'il attend ! Il est quelle heure ? Deux heures du mat ! Ouh la la ! j'ai fait un cauchemar ...OUf ! Encore quatre heures de bulle avant de retourner dans mon tracto-pelle , à subir la grogne des commerçants et des automobilistes . Cette rue , quel chantier ! AJ

1 commentaire:

Anonyme a dit…

YUTZ ça devient comme la région parisienne : GROS problèmes de circulation : la rue Nationale (cure d'amincissement !) les rues de la Marne et de l'aviation (je plains les riverains),la rue du fort (interdite aux 2T ? que les V.L. sont légers ...), la rue du Gué...Des ruelles qui doivent supporter une circulation des plus dense :-( CAT