15 mars 2006
"YUTZ" RASSIC PARK A LA BRASSERIE
Immobilatus rex , Sodemavus vampirator , Brasséraptor , Ptéroprédatoraptile et autre acqua gentis communalis se baignent dans le marigot yussois ; avant de s'assoupir , ils poussent avec des cris rauques un dernier jet fumant de leurs naseaux de fer . Enfin ils s'allongent dans la nuit des temps , blocs de pierre repus .
A Yutz , sur l'écran géant paranoïaramique, les automobilistes bloqués rue Nationale regardent à loisir ce nouveau ciné drive polis : c'est la bande annonce du prochain film à Yutz:" YUTZ "RASSIC PARK . Tout un cinéma .
A moins que ce méga tableau ne soit une peinture géante pour le Livre des Records ? Qui veut bien prévenir le Livre pour le vernissage ?
A moins que ce ne soit un voile hijab pudique sur l'habitat urbain ?
Ou encore le futur drap de bain de la fontaine sèche ?
Nous avons hâte de boire à la nouvelle fontaine une "brasse-yutz" , comme au bon vieux temps de la préhistoire de Yutzus brassicolis au' coeur de ville' stimulé à la stam- pils , avec une pensée émue pour toutes ces bêtes fossilisées dans le béton, gargouilles grimaçantes du temps . AJ
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Pourqoi ne pas baptiser la place de la brasserie "weiten Park"? Ce serait la cerise sur le gâteau bétonyutz.
Que de bétises en si peu de lignes mais aussi souvent. Affligeant !!!!!
La question : qui a la courage de se cacher dans l'anonymat de ces bétises ?
Un peu de courage !!!!
apres vous
Quelles bétises ? c'est effectivement affligeant de se cacher dans l'anonymat pour critiquer les autres, ce n'est pas un mais vraiment beaucoup de courage qu'il vous faut.
Vous avez dit "anonyme" ? comme c'est bizzare .
Enregistrer un commentaire