13 mars 2007

LIEUX COMMUNS A YUTZ

Ces panneaux fleurissent toujours dans les zones périphériques abandonnées (cofiyutz , kittsack) vieilles signalétiques dont les messages sont à haute teneur éducative pour ce bon peuple .
D'autres panneaux fleurissent toujours dans les zones privilégiées (comme son nom l'indique). Par contre , ici aucune indication en ce qui concerne les poubelles et déjections , nous sommes entre gens et voisins civilisés .
Ô-Zeus-Pat-de-l'Olympe-à-qui-appartient-de-répandre-la-divine-parole-et-la-beauté-des-lois-républicaines-et-la-grandeur-des-arrêtés-municipaux-pour-le-bon-peuple-des-yussois-toujours-ci-devant-vous-prosternés,-nous-sommes-reconnaissants. Passant qui passe devant cette icône , n'oublie pas que tu es un simple mortel . recueille-toi . Conseillers municip'Yutz et membres des associations qui passaient devant l'icône , vous répéterez ce texte deux fois . AJ

11 commentaires:

Anonyme a dit…

un nouveau president d'association serait sur la prochaine liste du roi ,celui des commerçants.Dommage que tous ces opportunistes ne soient pas venus en 1995 ou tout le monde prenait le roi pour un fou.celui ci sera certainement adjoint encore une fois au detriment de ceux de la premiere heure.Ah bon roi tu a vite oublié tes amis de 95.et tu les a même reniés.dommage pour toi.
mais apres tout tu n'est qu'un roi et non un dieu.

Anonyme a dit…

Roi est un bien grand mot pour un petit d'esprit comme weiten.

Anonyme a dit…

petit d'esprit certes mais qui sait manipuler les gens et surtout placer sa famille .ah si tout le monde savait comme il fonctionne ce serait certainement son dernier mandat.malheureusement il y en a beaucoup qui ont des oeilleres ou qui se taisent car on leur a promis une belle place.
une employée modele

Anonyme a dit…

a l'employée modele

oh oui , dites nous en plus, vous qui savez, n'hesitez pas a nous eclairer, ici vous ne risquez rien,.... pour une fois, de dire ce que vos collégues pensent tout bas depuis si longtemps.

merci d'avance

Anonyme a dit…

A part les contenaires encore une fois remplis à ras bord, il faut noter la différence de traitement entre les quartiers : chaque fois que vous passez rue weiten vous pouvez voir un employé municipal ramassant avec son aspirateur sur roues les papiers. Les autres rus, c'est épisodique , quant aux quartiers dits défavorisés, on n'en parle pas.
On peut donc en conclure que la propreté c'est comme la signalétique à savoir vraiment sélectif (....).
Une rue délaissée.

Anonyme a dit…

- un président pour l'aménagement de son carrefour ;
- un président pour l'immobilier ;
- alors, le nouveau c'est pour quoi ?
Certainement pas pour les commerçants mais comme quoi ce poste mène à tout.
Le fou du roi.

Anonyme a dit…

les employés municipaux en général en sont revenus du bon roi bien gentillé de 95.harcelement cadence de travail etc etc.
pire aux ateliers ils ne connaissent même pas mesquin baron le plus odieux des adjoints celui ci traite directement avec le directeur de l'aménagement de la ville.et que dire de l'espion de Demanges le directeur des services.rien car cette personne n'est rien.
une employée modèle

Anonyme a dit…

bravo c'est bien ce jeu de remarque-réponse à 2 ou à 3
on enrichit le débat comme cela
un coup je calomnie un coup je diffame
mais on aime pas la critique
il faut dire du mal de tout sinon les calomniateurs se facheront
et l'employée modèle : au travail !si nous qui te payons et certainement pas pour lire et écrire sur le blog

Anonyme a dit…

au 10h37.
vous devez etre un supo du roi donc un beni oui oui.pauvre petite chose qui ne voyez que ce que le roi vous montre ou veut bien vous montrer.erreur je ne suis pas au travail mais en repos .congé.ou absence.
allez continuez à croire ce menteur de roi et sa troupe.
l'employée modele

Anonyme a dit…

A 10h37 :
Tout le monde n'est pas payé pour intervenir sur ce site comme vous. Alors quand une persone du personnel communal intervient dans le sens contraire des poils du maire, vite, vite vous agressez. Manque de pot, cette personne a fait ça en dehors de son emploi, ce qui n'est pas votre cas.
LV.

Anonyme a dit…

LV employé municipal noNNNNNNNN!