30 avril 2007

DRAME DE L'EUTHANASIE A YUTZ

Ils ont décidé de sa fin . L'état de souffrance physique et psychique était insupportable , nul ne pouvait l'apaiser . Sa maladie était grave , incurable . Elle était frappée par cette longue et douleureuse maladie , sa circulation la menait au stade ultime de l'asphyxie ; sa lente agonie était programmée .
Malgré le comité d'éthique et l'avis de quelques vieux sages bougons , Doctor Weitord qui a toujours raison dans son for intérieur bétonné a décidé de son sort . Les conseils faiblement éclairés (3 watts seulement) de ses édiles ont confirmé la sentence .
Trop de bruit , trop de pollution , trop de trop . L'égoût routier de la ville se plaisait-il à répéter est bouché . La ventouse ne suffit plus , le débouche évier n'en viendrait pas à bout . Il faut couper le boyau de cette constipation répétée . Les quelques trois cents piqures de rappel plantées ça et là n'y feront rien .
Déjà apparait le front de libération qui va officier pour les funérailles : les Euphoryques avec leurs faux , les astro-bulles et autres pleureuses rieuses enterreront la Rue Nationale en la pietinant une dernière fois .
Adieu Rue Nationale , on t'aimait bien pourtant . AJ

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un accident ce jour rue nationale : les millions dépensés par weiten pour cette rue sont à l'évidence un loupé pour ce qui est de la circulation.

Anonyme a dit…

Menteur !
D'après le Répugnant Lorrain l'accident s'est produit en dehors de la zone aménagée devant le Café Tivoli.
Alors ne racontes pas n'importe quoi au risque de devenir con, pardon d'être con et surtout méchant.

Anonyme a dit…

L'accident ayant eu lieu ce jour, tu voudras bien lire le répu de demain. Ceci étant dit, est ce que weiten débaptise toute la rue nationale ou seulement le partie modifiée ?
Un des arguments pour les travaux de la rue nationale avancé par le maire était bien de sécuriser ladite route ; pour l'instant c'est sdonc bien un loupé sur ce point.
Etre con et méchant , c'est d'être de mauvaise foi comme tu le démontres : un accident avant et après les travaux, ce n'est pas grave. Il faudra que tu nous expliques la différence en particulier aux victimes.

Anonyme a dit…

comment as tu eu connaissance de cet accident ?
Police ou pompier ?

Anonyme a dit…

Simplement en usager de la rue nationale.

Anonyme a dit…

Sarko à la présidence de la république et Weiten à celle du conseil général voilà ce qui peut arriver de mieux et svp arrêtez d'accuser le maire de toutes les incidents ou accidents de la commune c'est trop facile!
jc

Anonyme a dit…

Accusé, il ne l'est pas, je constate simplement qu'au niveau de la sécurité, l'aménagement de la rue nationale n'a pas réglé ce problème ; or, c'était son argument principal, permettez moi donc de douter pour le reste.

Anonyme a dit…

votre mauvaise foi est incommensurable on va bientôt lire que Mr Weiten provoque sciemment tous les bobos qui affligent Yutz!Essayez de lui arriver à la cheville nous en reparlerons!Je vais encore me faire traiter de fayot,mais il est un bon maire,il lui manque juste une opposition digne de ce nom car personne n'est omniscient,même pas lui!The cat.

Anonyme a dit…

A ce stade du cirage, vous êtes imbattable. Pour ce qui est de lui arriver à la cheville, vous m'excuserez mais je ne fréquente pas les caniveaux. Nous n'avons pas les mêmes valeurs jcthecat.

Anonyme a dit…

j'en etais sûr,si on ne bave pas on cire et ne parlez surtout pas de valeurs J.C vous ne connaissez pas la signification de ce mot,sauf peut être pour une certaine marque de rillettes,et encore...

Anonyme a dit…

Dès que l'on montre que weiten n'a pas réalisé une promesse, on est de mauvaise foi.
Mais de qui on se fout ?
Vous ne devez pas connaître le mot REALITE. Allez si vous continuez comme ça vous aurez droit à une grosse boite de cirage.
LV.

Anonyme a dit…

Ce soir au conseil municipal distribution de subventions aux associations.Attendez vous à une réaction épidermique de A.J et Cie.Pourquoi tant de haine?

Anonyme a dit…

Je pense que si tout le monde roule tranquillement, à 30-40 km/h, il n'y aurait vraiment pas de probleme sur la rue Nationale.
Et que tous ceux qui ne font que traverser Yutz prennent le contournement : ainsi la circulation sera plus fluide rue Nationale.
La solution est entre nos mains.

Anonyme a dit…

Distribuer nos impôts, c'est si facile sutout lorsque l'on peut favoriser les biens pensants.

Anonyme a dit…

Yutz demontre que les routes ne sont plus faites pour circuler, c'est juste pour faire beau et obtenir des subvention afin d'emmerder ceux qui ont besion de circuler et de remplir son propre ego de craneries.
circulez, ça ne roule plus a yutz, ça pietine.

les ramentisseurs a 30 sont du depotisme municipal, ils ne reglent rien en matiere de vitesse mais emmerdent tout le monde, et generent de la polution (freinage ,redemarage), et ususent prematurement les organes des voitures(freins, amortisseurs,)
sans compter les ossatures des utilisateurs!

allez, bon courage, le chef et ses morpions y sont encore pour un bon moment a nous faire subire leur dicta

Anonyme a dit…

les ralentisseurs ususent aussi la cervelle de certains nèmdonc

Anonyme a dit…

Tu dois pas en avoir !