06 mars 2008

TOUS TOUS A L'AMPHY DE YUTZ

Le 7 mars grande sortie promenade vers l'Amphisette à 20 h . Notre bon Maître nous dira "Il n'y a pas de mauvais chiens , il n'y a que de mauvais maîtres" AJ

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Sinon,allez vous divertir salle Bestien avant qu'elle ne devienne un musée,vous assisterez à une séance de prestidigitation où le grand Final sera la disparition pure et simple de 30 personnages pourtant très utiles.

Anonyme a dit…

C'est lamentable de traiter les électeurs comme vous le faites,quel mépris!quelle condescendance et surtout,ne vous réfugiez pas derriere le second degré,monsieur A.J vous êtes méprisable!Retournez dans votre bauge d'où vous n'auriez jamais dû sortir.

Anonyme a dit…

Cher primaire de 10h15 :

essayez donc de prendre les choses au deuxième degré si vous y arrivez !

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec 10h15, vous prenez les personnes pour des niais, bel opinion des citoyens de notre ville.
Charlotte

Anonyme a dit…

si les 30 disparaissent lundi comme tu dis(8,35), ben j'aurai honte d'etre citoyen de cette ville que j'habite depuis 40ans et je me dirai ,comme le sugere AJ ,que cette ville est vile et n'est habitée que de toutou leche bottes content dans leurs charentaises
a Dieu va! qui vivra verra

perso je n'irai pas a la grnad messe du grand, ecouter une fois de plus sa langue de bois et renifler les odeurs de cirage

Anonyme a dit…

Alors AJ, on censure maintenant !

Les chiffres de la gestion de la communauté d'agglo par demange/weiten
sont pourtant édifiants :
Thionville-verite.com

Anonyme a dit…

En regardant sur wikipédia la commune de yutz, il est à noter due notre maire est classé DVD, divers droit, , ce n'est donc ni un non inscrit ni un UMP.

carouleayutz a dit…

AJ ne censure pas , la preuve en est dans l'annonce de Thionville-vérité à droite du blog .
Certains tristes censeurs (10h15 ici) n'apprécient pas l'humour qui est par définition le contraire de l'ordinaire et du vulgaire ;en plus, ils se prennent au sérieux atteignant les sommets du terre à terre .
Traitons les choses graves avec légereté et avec gravité les choses légères . Voila des pensées sérieuses .