11 mars 2008

YUTZ :WWW 82 °/° DE MATIERES GRASSES CONTRE w

AJ

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaiiiis, bien vu AJ
T' as gagné...T' as gagné...
Le droit d' rester....
Tu peux en remettre encore pour un nouveau Mandat
T'as juste oublié que ton St Patron (ho pardon, Patrick...)
l'a perdu 4 pts au Score entre 2 suffrages.....(l'es passé de 85% à 81% entre ses 2 mandats..)
encore 20 ans de blogs anonymes contestataires et p'têt que t'arriveras à l' faire virer...!
à tchao Pantin , va...

Anonyme a dit…

les pantins sont ailleurs que tu ne pense, ils seraient plutot a virevolter autour du despote que son equipe va elire sans l'ombre d'un doute, et apres ils auroins juste le droit de sortir la boite a cirage pour toujours dire oui oui.
allez AJ ! vous avez perdu la parole?votre verve nous manque deja.

Anonyme a dit…

11:32 va voir le docteur, tu vas faire une dépression nerveuse. Sache que tous les points sont vus en commissions et là les conseillers discutent et donnent leur avis.
Par contre je t'autorise à sortir ta boite à conneries

Anonyme a dit…

11:32 va voir le docteur, tu vas faire une dépression nerveuse. Sache que tous les points sont vus en commissions et là les conseillers discutent et donnent leur avis.
Par contre je t'autorise à sortir ta boite à conneries

Anonyme a dit…

Le pamphlet, la dérision, la diatribe, la satire, la caricature, la railerie, la critique moqueuse ou la moquerie intelligente sont très souvent un exercice périeux menant à un art extrèmement apprécié.

Pas plus tard qu'hier, Hondelatte sur France 3 passait en revue quelques uns des grands pamphlétaires modernes, les polémistes de tous bords et les téléspectateurs ont été fascinés.

Mais quand la critique se fait ombrageuse, orientée, outrancièrement guidée, le plaisir se mue en doute, puis quand le plaisir devient suspicion, c'est l'auteur et ses mots deviennent suspects.

N'étant pas revenu relire Ca Roule depuis quelques mois, je m'étais dit que l'enjeu valait peut-être que je m'y recolle, histoire de rigoler un peu et de savourer le bon mot.

Hélas, je ne viens que d'y lire crétinerie, bassesse, et lieux communs.

Aucun des 56% de Yussois ayant voté n'a été trainé aux urnes pour y voter en masse l'objet de vos acerbes piques. Comparer la démocratie exemplaire de nos institutions avec celle de l'ex-URSS ou les républiques bananières n'est plus un trait d'humour, c'est un déni de la république.

Pire, continuer de consupuer 82% d'électeurs relève d'un abject fanatisme que nous pensions tous, je dis bien tous, oublié pour l'éternité.

Quel dommage. Ce site eut été un art s'il avait su continuer railler comme il l'avait fait jusqu'alors.

Il n'est plus qu'un suppôt...de rien, Satan étant tellement plus classe dans sa machiavélie !


Merci pour ces quelques mois de bons mots.

FT

Anonyme a dit…

et les 44% de gens tellement dégoutés qu'ils ne votent plus vous en faites quoi??????

carouleayutz a dit…

Cher FT ! Belle leçon non censurée ; j'accepte vos critiques d'autant plus qu'elles sortent du lot commun .Mais vous cédez aussi à l'exagération en me faisant passer pour pire que satan .Merci pour votre lecture .Et ne manquez surtout pas de mettre votre grain de sel pour rehausser le niveau de ce blog infernal .AJ

Anonyme a dit…

82%... ça me rappelle quelque chose !!!!

Anonyme a dit…

Avec du 82% de matières grasses, attention au régime qui s'annonce !