03 avril 2008

INOUÏ , INQUIETANT !

Faut-il envisager une nouvelle chronique ? ou laisser les commentateurs s'exprimer . Voir chronique précédente .
C'est tout de même une affaire inouï que celle de ce président auto proclamé avec la démonstration évidente d'un cannibalisme du pouvoir sans pareil ; ça promet , ça fait peur . AJ
Lire également les informations sur thionville-verite .com , ci dessus à droite .

31 commentaires:

Anonyme a dit…

vous n'avez encore rien vu ! attendez la suite.....

Anonyme a dit…

Ben dites donc, faut croire que le gateau est drolement gros pour preparer ça à ce point la.

Anonyme a dit…

lui qui se proclame tres grand democrate!!! va prendre une baffe bien meritée!
bientot nouvel episode; "Dieu Pat, et ses douze apotres".....
y aura t il aumoins 1 judas?

Anonyme a dit…

Le Répu de ce matin 4 avril a lissé dans le sens du poil la candidature Weiten à la présidence de l'agglo , sa grosse bulle de pouvoir , érodant les aspérités , édulcorant son arrogance .Décidément Weiten ou Répu même politique !

Anonyme a dit…

comme quoi on reprend les mêmes et ça continue.

Anonyme a dit…

puiqu'on parle des portes de france mon cher A J,mertz et le maire de terville devaient partir chez tarillon au val de fensch d'apres tes infos.

oh surprise ,ce matin ds le repu ils sont tous les deux vice presidents .

bizarre, bizarre,la aussi c'est la faute a pat ,ce week end il pleut je pense que c'est la faute a pat
aussi etc etc etc etc etc

andré

Anonyme a dit…

P.WEITEN sera président de l'aglo, que vous le vouliez ou non......

avec la bénédiction de Mertz et Luxembourger !!!.....

Mort de Rire !

Anonyme a dit…

Que weiten soit demain président de la cté d'agglo est tout simplement évident compte tenu des 78 électeurs de ladite cté, terville et thionville ne faisant qu'un peu plus de trente sièges ; comme les onze autres communes ont pratiquement les mêmes représentants, ça signifie tout simplement que demange, weiten et consorts vont continuer leurs affaires.
C'est ça le changement....?

Anonyme a dit…

17h01, ok, mais la donne n'est plus la même si ces30 la ne vont pas au val de fensch,, il y aura un jeu où toutes les cartes ne seront peut etre pas pipées d'entrée andrée.
jeannot(le vrai)

Anonyme a dit…

Qui paraît être un gentil dauphin et quand il montre les dents on se rend compte que c'est un requin ?
Patrick Weiten Pardi !

Anonyme a dit…

Intéressant les infos sur thionville-verite.com de ce jour !

Anonyme a dit…

ben oui , les deux nouveaux dauphins pas fin sont elus et ont perdu leur personalitée, pour 1500€ par mois ils vont etre obligatoiremetn UNANIMEMENT daccord avec leur president autoproclamé!!! et on se rit des republique bananiere!!!!
et apres ont demandera pourquoi il y a tant % d'abstentions lors des votes ., ont est juste bon a payer et payer encore a des gens qui ont en deja plein les fouilles(et la goulle) a ne rien faire.

Anonyme a dit…

Vous ne vous rendez absolument pas compte du boulot et des compétances qu'exige le rôle d'élu,il y a des compensations,certes,mais quoi de plus mérité,cessez donc de baver sans répit et essayez de bosser autant qu'eux.UN ancien élu écoeuré par tant de bétise et de lâcheté.

Anonyme a dit…

Il ne s'agit de pas de bêtise mais de réalité et de faits avérés, ne vous en déplaise .
Quant à la lâcheté, vous ne pensez pas qu'elle se situe dans les petits arrangements entre copains sans tenir compte du bien être de la population.
Un vrai démocrate.

Anonyme a dit…

ceux qui critiquent sont ceux qui ne prennent aucune responsabilité dans leur vie, que ça soit politique ou associative.
les chiens aboient la caravane passe
Fais comme je te dis mais ne fait pas comme je fais
Jeannot

Anonyme a dit…

et toi tu fait quoi le faux jeannot pour te permettre de dire que les gens qui critiquent ici ne font rien? la majorité en font peut etre beaucoup+ que toi,
perso je fait partie de 4assoc qui travaillent.
le vrai jeannot

Anonyme a dit…

Thionville vérité - carouleayutz même liquide nauséabonde.
Ces mêmes messieurs ont tout loupé dans leur vie même faire de l'esprit est pour eux un échec. A VOMIR !

Anonyme a dit…

dis donc le munster d'audessus , si la verité te donne a ce point la nausé fait aller dare dare voir un psy, car la y a vraiment urgence a te soigner les neurones

Anonyme a dit…

t'as raison, on a envie de vomir sur ce blog
IL n'a plus raison d'exister TELLEMENT QUI DEVIENT PUANT
Jeannot (le vrai)

Anonyme a dit…

Le vrai faux Jeannot : tu dois être salement puant pour être là et te donner autant de mal pour essayer de salir ce blog.
Dégages donc, tu pues vraiment !

Anonyme a dit…

Quel débat constructif et intelligent !

Anonyme a dit…

Vous avez raison, j'ai désinfecté mon ordinateur tellement cela puait.

Anonyme a dit…

Et pourtant vous continuez à vous connecter ! bizarre.
Bien le bonjour à PW.

Anonyme a dit…

La lecture de ces commentaires me rappellent deux citations contradictoires,démocratie:"vox populi,vox Dei"ou "La démocratie c'est la tyrannie de l'incompétence".Passons maintenant au vrai démocrate de 11h36.C' est certainement un vrai démocrate mais ses propos évoquent le poujadisme,courant d'idées proche de l'extrême droite.Enfin cet acharnement contre "Pat" n'est pas sans rappeler celui qu' a subi Roger Salengro.C'était la minute culturelle de ce blog qui rassemble des surdoués de la lutte clandestine contre le "tyran " Pat.Aujourd'hui je vais signer mon intervention d'un pseudonyme aussi provocateur que ce blog mais il ne faudra pas vous laisser piéger par les prêts à penser. SS

Anonyme a dit…

Pour SS : Socialiste de Salon

Si mes propos évoquent pour vous le poujadisme, permettez moi d'être tout simplement sidéré. En effet, partir des dérives de la 4ème République, à savoir le jeu des combinaisons et des accords politiques éphémères en tout dehors de tout respect de la Démocratie pour tenter de faire passer un vrai démocrate (qui dénonce à juste titre les petits arrangements actuels), relève d'une mauvaise foi évidente.
Quant à comparer "l'acharnement" contre pat à celui qu'a subi Roger Salengro, je trouve cette comparaison totalement déplacé car Roger Salengro a été victime d'une campagne de calomnie totalement injustifiée. De plus, Salengro a été un grand homme politique (au sens noble du terme) et non pas un petit non incrit qui tripote dans tous les sens.
Votre façon de procéder nous rappelle cette chère SFIO.
C'est à se demander ce que vous faîtes dans cette galère.
Un vrai démocrate.

Anonyme a dit…

A 9h46, un vrai démocrate ne laisse t il pas chacun de penser librement et de s'exprimer librement ? Dès que quelqu'un s'exprime en émettant d'autres opinions que les vôtres, il est idiot, débile et autres qualificatifs. Alors Monsieur le donneur de leçon de démocratie, balyez devant votre porte et devenez enfin démocrate mais vraiment démocrate. Tout le monde ne partage pas vos idées, mais sont elles les meilleures ou les plus intelligentes ?
Bien à vous

Anonyme a dit…

A 11h05 :Qui a parlé d'idiot, de débiles et autres qualificatifs ? vous mais certainement pas moi, je respecte les opinions de chacun ce qui ne semble pas être votre cas.
Ainsi SS a le droit de me répondre mais moi je ne peux pas ? Vous nous montrez là un bel exemple de "démocratie".
Bien à vous;
Un vrai démocrate.

Anonyme a dit…

Salengro, le Front Populaire, c'était sous la IIIe République, pas la IVe...
CLE (Cherchez L'Erreur)

Anonyme a dit…

Le poujadisme relève de la IVème.
SECHE

Anonyme a dit…

Cher vrai démocrate, merci de m'avoir répondu.Pour nos lecteurs qui l'ignoreraient il est utile de préciser que Roger Salengro s'est suicidé à la suite "d'une campagne de calomnie totalement injustifiée" orchestrée par la presse d'extrême droite.De quelle galère voulez-vous parler à la fin de votre intervention. Les initiales SS sont celles d'un personnage historique.

Anonyme a dit…

Demandez donc à 22h26 !
UVD