
31 août 2005
YUTZ "VILLE D'EAU"

30 août 2005
UN ROND POINT AU COURONNE DE YUTZ

29 août 2005
S M S . A MR LE MAIRE
Apré ma letre adresé à MADAME la VILLE "DE " YUTZ ,et avec son affectueuse permission , g l'oneur , ou le regré de vou fer par de la créasillon d'1 "big bang" blague blog .
A VOUS qui éte le G O ( gentil organisateur du club med de la ville de yutz) ,le pilote , et parfois le rameur du vaisseau YUTZ ,le moteur et la cible ," grandeur et vicisississsissitude de votre noble tâche" ,je demande votre indulgence . Cependant je sais votre compréhension .
Veuillez agréer MONSIEUR le MAIRE ET CONSEILLER GENERAL l'expression de mes salutations distinguées , votre dévoué et désobéissant compatriote .
A J.
27 août 2005
LA SOUPE AUX ORTIES A LA MODE YUTZSOISE

25 août 2005
LO CGT FO AU PARCOURS DE SANTE A YUTZ

APRES L'AVION RENIFLEUR LE VELO TESTEUR A YUTZ

24 août 2005
DU CANYONING A YUTZ : C'EST POSSIBLE !

MONUMENT EN PERIL .

23 août 2005
AM STRAM GRAM PIC ET PIC COLLE ET GRAM A L' HEXAGONE

UN NOUVEAU TROIS ETOILES *** A YUTZ !
22 août 2005
DEDALES ET LABYRINTES RUE NATIONALE

20 août 2005
UN REFERENDUM A YUTZ ?


YUTZ: BALLADE EN SOL MINEUR DE LA BALAYEUSE
Ce matin, il fait beau. Dans le ciel bleu quelques signatures d'avions : fils de laine qu'une aiguille à peine visible tire entre le cocotier et le pin. Est-ce encore une filature celeste entre la Chine et l'Europe ? Aussi menue soit-elle cette aiguille habitée est dirigée par le Grand Couturier et ses petites mains.
REVE CALME LUXE AIR .
Au sol. Des papiers GRAS. MAC -DO est passé par là.
En route "ma" pauvre PRUNELLE!
A J.
CAMPING CARAVANING GRATUIT à 57970 YUTZ les thionville
Le syndicat d'initiative du beau logement et du cadre de la vie de 57970 YUTZ sur thionville nous signale que sur son site de Cormontaigne il reste quelques places disponibles.
Ce camping *** offre l'eau et l'électricité entièrement gratuit. Etudiants de l'IUT, du CEFASIM, yutssois, ne tardez pas dans vos reservations!
CONTACT au telephone n° zero trois quatre vingt deux cinq cent soixante neuf mille neuf cent soixante dix sept virgule trois , ou sur wwwwwwwwwwww.SIBLCV. com.
AJ.
19 août 2005
YUTZ PIZZA -VILLE ?
Roulée, étirée, laminée,comme une pâte à pizza, d'est en ouest, du nord au sud, la ville de YUTZ cet été, à force de travaux est toute aplatie. Le goudron fume, les automobilistes sont également à cent degrés CELSYUTZ. Le rouleau étale le bitume.
Ci et là sont ajoutées sur la pâte : des chicanes , sortes d'anchois recourbés, un peu plus loin le cuistot-routier sème des olives noires, sur la rue ce sont autant d'îlots.
YUTZ semble à plat ! Mais, une fois cuite, si le gourmand se précipite sur la pizza dorée et bosselée par le levain, sur route il se voit freiné par ces mêmes bosses dites "ralentisseurs". La dent croque, l'auto craque.
La ville au MILLE COLLINES est réveillée. Ainsi ROULE la vie bourdonnante et trépidante de YUTZ : bossa-nova à chaque carrefour ; YUTZ ville rave ou ville pizza ?
Menu ou musique au choix.
A.J .
08 août 2005
Lettre à MADAME LA VILLE DE YUTZ
MADAME c'est avec la plus grande reconnaissance que je prends la liberté de vous demander la permission que vous voudrez bien m'accorder de vous écrire.
Très humblement, je vous prie devant cette audace de ne pas juger les imperfections qui ne manqueront pas d'apparaitre, en m'adressant à vous MADAME LA VILLE DE YUTZ, quand je noterais au fil du temps et du vent ci et là quelques observations de ce que voudra ma plume bloggeuse.
Je sollicite donc vos bonnes grâces envers moi, pour m'inspirer votre bon goût et le profond respect que je tâcherais de lui temoigner. Sa très serenissime MADAME LA VILLE DE YUTZ, soyez persuadée que je n'ai rien tant à coeur que d'être l'employé digne de son service, avec le zèle de votre très humble et très désobéissant serviteur.
AJ
Inscription à :
Articles (Atom)