10 mai 2006

GROSSES PANSES A YUTZ

Non mais regardez moi ça ! Une véritable panse . Des plis partout complétement ondulés ! Vous connaissez sans doute l'immeuble en tôle ondulée à l'entrée de Yutz . Dire que tout le quartier sur un demi kilomètre est assujetti au contrôle et aux normes dictées par l'administration des Bâtiments de France .Pour refaire la moindre façade, monter une fenêtre il faut montrer patte blanche et subir les contraintes imposées par les Bâtiments de France , noblesse oblige , en raison de la porte de Sarlouis . Couleur , texture des toits etc ... sont soumis à charges , sinon refus . Mais pour la ville , je fais n'importe qu'est- ce que et ça que je veux ; autrement dit deux pouah !et deux mesures . Alors Patrick , le futur rond point , sublime entrée de la ville , carrefour de l'Europe où vont se rejoindre les Jaurès , les Roosevelt, R Shuman, la rue Nationale et route de Thionville , sera-t'il aussi en tôle ondulée ? Ou en style Louis XIV ? AJ

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce bâtiment est situé sur la ville de Thionville chère à Demange, le petit ami à Weiten. Pour ce qui est du style entre eux c'est blanc bonnet et bonnet blanc ( UMP ou PMU, Pour Moi Uniquement).Remarquez, ce n'est pas grave, c'est un foyer pour immigrés.

Anonyme a dit…

2poids 2mesures effectivement.preuve .le projet aerodrome prend forme avec quelques jolies maisons et oh drame (source mairie)chut il parait que sur olympe il y aurait des logements sociaux.mais surtout ne pas l'ébruiter.cela ferait du tord au roi soleil et à sa cour

Anonyme a dit…

pourtant patrick se vante et proclame à qui veut l'entendre qu'il est sans étiquette.nous aurait-il tromper une fois de plus?
ce n'est pas bien pour son image.déja qu'il balbutie dans son discours du 8 mai....

Anonyme a dit…

J'enregistre les paris : Patrick sera ou ne sera pas le candidat suppléant de Demange aux prochaines législatives ?

Anonyme a dit…

pourquoi croyait vous qu'ils torpillent le maire de terville.
c'etait pour cela.dupont et dupont.

Anonyme a dit…

Et moi qui pensais que notre maire était non inscrit, du moins c'est ce qu'il dit. Il est quoi exactement ?
Démocrate.

Anonyme a dit…

au départ c'était udf.mais maintenant je parierai pour ump.

Anonyme a dit…

Moi, il me fait penser à villepin, prêt à tuer tout le monde pourvu que ça rapporte.

Anonyme a dit…

A lire vos commentaires, notre maire n'est pas, à priori, supporteur de Ségolène. Il faudrait demander à Chat Botté son avis. Pour moi, c'est dommage.
LV.

Anonyme a dit…

Elle a lieu ou la réunion de la majorité municipale quiva tuer le terrain d'aviation ?

Anonyme a dit…

Le Roi Soleil supporter de Royale ? Diantre ! No chance!

Anonyme a dit…

il serait plus proche de Dominique(villepin ou kahn).