26 mai 2006
JOURNAL METEO DU JOUR
Il ne cesse de pleuvoir , il ne cesse de pleuvoir , il ne cesse de pleuvoir . Désespérant ! Nous pataugeons , on nous avait pourtant annoncé la sécheresse , en réalité c'est plutôt le déluge .
Mais que font donc les météorologues ? Il a plu , ça continue , il pleut , la ville sort son parapluie et son nouveau PLU : le soleil urbain . Bof , c'était juste pour exprimer la morosité pluvieuse des jours ; un autre sujet importemps . AJ
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9 commentaires:
Eu égard la pluie continue, le maire ne pourra pas argumenter sur la nappe phréatique pour expliquer la couleur de l'eau. Ce srait trop "acide" pour les tuyaux.
grace à la pluie le roi va écomiser l'eau pour arroser la croissance intellectuelle de son frere,croissance qui par ailleurs a du mal à prendre racines.
plusieurs fois la semence a pourri dans la terre humide.dommage pour le frangin.la route du savoir est encore longue
Tout vient à point à ceux qui savent attendre. Aucun cas n'est désespéré.
Vous devez avoir un sérieux problème pour vouloir autant au frère du maire; à votre place, je m'adresserai directement à lui, c'est tellement plus simple plutôt que de nous prendre la tête sans arrêt avec ce qui est un conflit entre particuliers.
Essayez d'élever le débat.
Ce n'est pas l'eau que nous avons à la cité c'est de l'eau de mare, jer ne vous parle pas de la couleur, merci la belle usine, merci m le maire.
ah bon c'est quoi cette histoire d'eau là ? a haute yutz tout va bien … pour l'instant
l'eau de la cite est tantot rougeatre tantot noiratre et merci le roi soleil pour la plus value du prix de l'eau comme celle des ordures
Nous nous trouvo,s dans le même cas au terrain d'aviation, à Macquenom, route de Kuntzig, de Thionville, Basse-Yutz etc...
Explications officielles : c'est un problème de vieilles conduites.
Mais bien sûr ...
Pour sur, l'eau étant tellement bonne avec son pouvoir euphorisant que tous ceux qui la boivent sont "zen", voient le maire en vert et son ombre en lapin bleu.
Enregistrer un commentaire