27 mai 2006

OBJECTIF C A P DE BLOGUEUR*

IUT YUTZ -THIONVILLE RECRUTE :PROFESSEUR . Pour un marché en pleine expansion, plusieurs millions de blogueurs : -Vous avez la responsabilité de la mise en oeuvre de la stratégie de la nouvelle section "BLOGOLOGIE -Vous assurez le développement de ce secteur jusqu'au doctorat "ès blogueur" -Vous animez l'équipe d'enseignants , -Vous justifiez d'au moins dix ans d'expérience avec BAC +7 -Vous définissez le parcours des futurs étudiants en blogologie sous la conduite du Président de l'IUT avec les directives du Maire de la ville de Yutz pour une éthique très encadrée et normative des programmes de blogues , allant dans le sens exclusif de leur politique . -Vous êtes reconnu(e) pour vos fortes qualités managariales et d'obéissances totales au service Public . -Vous serez assuré(e) d'un salaire gratifiant en fonction de vos résultats . -Vous adressez votre candidature à M le Maire de Yutz . AJ blogueur* même orthographe que blagueur!

26 commentaires:

Anonyme a dit…

ue nouvelle association vient de voir le jour à WEITENVILLE.ADF(association pour la défense du frangin).comme il est obligatoire d'avoir un élu dans celle ci pour bénéficier d'une subvention le roi a été désigné PRESIDENT.
1 ere réunion lundi à l'issue du conseil

Anonyme a dit…

vu l'ordre du jour ce sera vite fini …

Anonyme a dit…

A 10h38 : Décidément, c'est devenu pour vous une obsession lme petit frère. Autant on peut critiquer un homme public, autant on doit respecter la personne. C'est un fondement des droits de l'homme. Merci de votre compréhension.
Marie.

Anonyme a dit…

Dérogation :

Pour ce poste, le maire de Yutz est prêt à certaines dérogations pour ce qui est du niveau d'études car dans son équipe de pieds nickelés, personne n'a le profil. Aussi, si vous êtes intéressé, prière de passer par la filière des "copains comme cochons".

Anonyme a dit…

le roi soleil vient à nouveau de réussir un coup de force en commentant les critiques sur son frangin(obsession.problèmes relationnels)méfiez vous c'est un rusé.meme vous Marie dont l'analyse des critiques est intelligente vous vous etes laissée prendre.diviser pour mieux regner

Anonyme a dit…

Qu le roi divise est peut être une chose, mais les droits de la personne sont sacrés.
Marie.

Anonyme a dit…

demandez donc au frangin si les droits sont respectés.une ex collègue

Anonyme a dit…

dans un soucis de sérénité retrouvée je vous propose d'arreter le debat sur le frangin.de toute façon maintenant tout le monde sait que c'est un ignard et un favorisé.merci

Anonyme a dit…

C'est très bien de votre part, merci pour la sérénité. Longue vie à ce blog.
Marie.

Anonyme a dit…

Le maire recherche un formateur pour initier pois chiche et lapin bleu afin que ces derniers puissent créer un blog capable de concurrencer ça roule à yutz. Compte tenu de l'énormité des difficultés à surmonter, une très grosse enveloppe est prévue. Avis aux amateurs.

Anonyme a dit…

A visiter le blogue de la ville de Yutz, si vous le trouvez, prière de transmettre les coordonnées de net-silence. Merci d'avance.

Anonyme a dit…

Et oui, le roitelet contrôle tout du haut vers le bas et en aucun dans le sens inverse : forcément, il a toujours raison, c'est dieu, il ne peut pas se tromper, il est déjà à l'olympe (et c'est pourquoi le nom de son lotissement), nous autres petites gens, nous devons tous les jours remercier dieu et ses cireurs de pompes.
LV.

Anonyme a dit…

bravo Marie pour votre objectivité
mais alors pour d'autres je pense qu'avant de supprimer l'aérodrome il faudrait créer une escadrille de bêtes, méchants et jaloux
le recrutement se fera au sein du blog qui ne sera plus ça roule à Yutz mais ça vole bas à Yutz
la connerie est lourde à supporter mais certains seront tout de suite promus chef d'escadrille à vos manches les débiles du blog

Anonyme a dit…

d'après mes sources le frangin est entouré d'autres ignards, l'un d'entre eux était tellement bête qu'il a dû démissionné ,un belge peut-être??
pour ce qui est du CAP du blogiste il existe déjà une formation pour le maitre du blog et ses acolytes : dans l'environnement pardon les déchets, poubelles et autre purin mention très bien

Anonyme a dit…

au 17h42.si ça vole bas à Yutz attention au crash car le roi soleil nous y envoie tout droit.

Anonyme a dit…

au 17h51.c'est sur que pour etre chef il faut etre entouré d'ignards.pensez le frangin entouré de gens diplomés.qu'elle cata............pour lui

Anonyme a dit…

au 17h51 le belge c'etait peut etre vous

Anonyme a dit…

Force est de constater que la pièce maitresse de ce blog est la critique.souvent destructrice elle n'en est pas moins constructive car la résultante de toutes ces analyses est sur et certain que le roi soleil est entouré d'incompétants,de mesquinset d'hypocrites et que toute cette équipe à quelques excepyions près nous emmène droit à la banqueroute et dans le mur.merci à vous et à votre cour grand roi soleil

Anonyme a dit…

Lorsqu'un roi organise sa cour, il lui faut recruter suivant deux axes :
- pour les élus gentils CM, pas trop intelligent, s'occupant d'une asso locale, pas d'ambition et désirant briller quelque peu dans leur grisaille de vie ;
- pour l'administration : leur mettre des petits chefs pour bien les surveiller et les empêcher de toute initiative ; ces petits chefs devant tout au roitelet, l'exemple ci-dessus étant l'exemple type.
La cerise sur le gâteau pour le roitelet : appliquer la devise diviser pour mieux régner en promettant tout et rien et faire règner la peur. (liste noire). Au 17h42 : le recrutement est féjà fait par le maire : ces sbires sont chefs d'escadrille mais spécialisé en modélisme, seule activité devant rester en activité après la passage de Patbétonnetout.

Anonyme a dit…

Et pourquoi, le maire n'attriburait pas la médaille BY à AJ auteur du présent blog pour sa contribution au débat au sein de notre ville prouvant ainsi à tous son respect de la démocratie et de la critique? Affaire à suivre.
Démocrate.

Anonyme a dit…

Au 17h42 : il est vrai que parfois certains commentaires ne sont pas très délicats mais l'existence d'un blog ouvert à tous ne doit pas pour autant remettre en cause l'existence de celui-ci. De plus, si AJ se mettait à filtrer, le blog serait totalement dénaturé et le serai la première à le quitter. La qualité première de ça roule à yutz est d'exister et de permettre aux gens de s'exprimer plus ou moins bien mais de s'exprimer. Ca change totalement de la chape de PLOMB qu'à mis weiten sur les médias yussois. Alors longue vie à ce blogue en souhaitant que les blogueurs ont feront un usage positif dans le respect de la personne.
Marie.

Anonyme a dit…

La parole est d'argent et le silence est d'or : c'est tout simplement ce que souhaite weiten : taisez vous, circulez, il n'y a rien à voir. Tout élu, homme publique, doit accepter la critique et où je vous rejoins c'est qu'en aucun cas on s'attaque aux proches de l'élu et ce, à quel titre que ce soit. Afin d'éviter ce genre de dérapage, apportez votre pierre à l'édifice par des commentaires vifs peut être mais courtois. Merci d'avance.
Marie.

Anonyme a dit…

je cherche la courtoisie je ne la trouve pas par contre la bêtise et la méchanceté sont permanentes c'est ce que veux AJ il a réussi bravo souhaitons que les ambitions politiques de AJ ne se déclinent pas dans l'animation d'un blog de caniveau cela ferai une belle équipe merci pour Yutz

Anonyme a dit…

Vous avez rien compris au film. Décidément, vous êtes un petit esprit.

Anonyme a dit…

il est vrai que chacun peut pratiquer la médisance tant qu'il est d'accord avec AJ, R, F, M et autres polémistes de caniveau mais lorsque une opposition se fait jour on devient de petit esprit et le mimétisme weiten s'installe il ne faut pas critiquer ceux qui critiquent sinon on devient aussi méchant que ceux que l'on a diffamé bravo il faut continuer à AJir pour le bien de qui ? question

Anonyme a dit…

A 9h49 :
le répu. relate chaque jour avec une évidente bienveillance les faits et gestes de weiten. Le moins que l'on puisse dire est qu'il roule pour lui; selon votre raisonnement, quelles sont alors les ambitions electorales du répu ?
Il en a forcément car parler, positivement ou autrement, relève selon vous d'ambitions électorales. Simplistes, certes, mais tout comme votre raisonnement.