27 mai 2006

A YUTZOU MA MAMAN LA VILLE

BONNE FÊTE MAMAN JE T'AIME TOUT FORT Depuis longtemps , je t'écris , comme si j'étais amoureux; c'est vrai , mon esprit s'est égaré du côté de Marianne ma demi déesse , de Lapin bleu , de Petit museau , Lune de miel , Herbe folle et de biens d'autres prêtresses et couturières du tipi communal . Mais c'est toi maman ma ville qui est la plus sage , même si tu as , famille recomposée oblige , connu beaucoup d'amants de passage comme ton dernier bon et fougeux maire qui en est l'illustre image . OUI , je t'aime , tu es ma tendre , ma mousse , ma douce , je te le dis en anglais : i love et t'aime you, tu es mon coussin , ma chouette petite couette, mon bout d'oreille et comme un cri tu es ma mie et je t'me . Bonnefêteàtoitencoretonpetitfilouaj. Voici quelques ros'Yutz exclusives hybrydées par mes soins .

16 commentaires:

Anonyme a dit…

En ce jour où sans elles, nous ne serions points, bonne fête à toutes les mamans.

Anonyme a dit…

YUTZ comme tu dois etre triste de voir ton fils le plus connu,le plus ambitieu,pourri par le pouvoir et le paraitre,te dresser un sarcofage de beton.partout tu ne deviens que misere,pleurs et décadences.ne soit pas surprise si un jour ce fils corrompu te rejoigne dans ce cimetiere qu'il aura tant voulu.adieu weitenville

Anonyme a dit…

de mon amie élue:
après ce long week-end le dictateur et sa troupe de généraux sont de retour.après avoir fait voler en éclats l'état civil les voilà attelés à démonter les équipes des ateliers municipaux........à suivre de très près.
le fou du roi

Anonyme a dit…

d'1 employé communal;
effectivement nous sommes soumis depuis un certain temps à un profond remaniement au sein de nos équipes mais pas trop pour le bien de tous.
T.

Anonyme a dit…

J'espère tout simplement que weiten n'a pas à caser le reste de sa famille car sinon bonjour les dégâts.....

Anonyme a dit…

Seul le roi décide tout et pour tous. Enfin ce blog nous apporte des informations non censurées. Ainsi donc, tout ne vas si bien que le roitelet nous dit. Question, pourquoi réorganiser ?

Anonyme a dit…

voir commentaire 18h37 du cap de bloggeur

Anonyme a dit…

Merci.

Anonyme a dit…

d'un autr employé.
malgré notre devoir de réserve je peux dire que nous sommes dirigés par une équipe de bons à rien du chef,en passant par le dir cab. et les autres directeurs,qui ne font qu'apparat et vins d'honneur.mais nous avons la fierté de notre emploi et de notre travail pour tous les yussois .dommage que le roi soleil ne nous suive plus du tout.bientot les echeances heureusement

Anonyme a dit…

venez au C.M de ce soir jouer au jeu des chaises vides.ou alors weiten sous peine de represailles aura rameuté toute sa troupe.nous verrons bien

Anonyme a dit…

aux employés municipaux;
normal que le roi ne s'intéresse plus à vous.vous ne faites plus partie de ses ambitions politiques et bien loin sont ses termes de proximité,de revalorisation.ses ambitions se sont portées sur Metz et sa couronne.adieu YUtz .mais nous nous saurons dire adieu weiten et scampa via et très vite et très loin.

Anonyme a dit…

Pour ce qui est de Metz, d'autre l'attendent de pieds fermes avec des bons savons de Marseille.

Anonyme a dit…

Au conseil de ce soir, quatre élus du groupe du maire étaient absents : 3 élues et un élu. Il y a de l'eau de gaz (nous voici avec de l'eau rouge gazeuse).

Anonyme a dit…

kool c seruiueuse ment kol lol

Anonyme a dit…

nan le maire est tres bien et vous etes jalou bande de fonctionnaires

Anonyme a dit…

A 17h43 : prière de bien vouloir écrire en français. Merci d'avance.