18 juin 2006

FÊTE DE LA MUSIQUE : A PEINE JOUEE , C'EST COPIEE

La fête de la musique bat son plein . Grâce aux échanges peer to peer , de pire en pire , la musique est immédiatement transmise à l'autre bout du globe . Certaines tribus primitives sont très friandes de cette music typical french and yussois . Les cors du Bien Aller Sous Bois sont n° 1 en Nouvelle Guinée , le Mandoline Club est au hit parade en Mongolie Intérieure , les Joyeux Lurons déchainent les tribus encore "sauvages" à Bornéo ; là-bas ,l' I-pod sert également de cache sexe . Tous apprécient ce nouveau "son" étrange venu d"ailleurs : the strange Yutz sound . Il fera fureur comme le rock et le rap chez nous . La TV télé réalité de Yutz n'a pas échappé au phénomène , elle est également plagiée . Dans le grand chambardement des présentateurs des chaines, TV Yutz réalité a été très courtisée . Le maire cependant a refusé toute transaction . Yutz restera Yutz , elle n'est pas à partager . Un point c'est tout . AJ

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Et patrick est le grand chef de la tribu des cannibales.

Anonyme a dit…

Il est vrai que la musique adoucit les moeurs. Pourvu que ça dure.
Marie.

Anonyme a dit…

Sur la photo j'ai reconnu Pois Chiche et Lapin Bleu mais ou est LE grand Pat ?

Anonyme a dit…

On m'avait parlé d'un blog sur Yutz, mais là, franchement je découvre un site qui est voué à la médisance et non un site destiné à la critique constructive. Ne trouvez vous pas qu'en 11 ans Yutz est devenue une belle ville, dynamique, qu'il s'y passe beaucoup de chose, soyez objectifs!!!Vous qui avez mis des noms aussi méchants que laids au membre de l'équipe, retournez le miroir vers vous, vous aurez la vue de hyènes. C'est la première et dernière fois que je lis ce genre de chose, je ne me reconnecterai jamais sur ce site.Claudine de l'Ambanie

Anonyme a dit…

On m'avait parlé d'un blog sur Yutz, mais là, franchement je découvre un site qui est voué à la médisance et non un site destiné à la critique constructive. Ne trouvez vous pas qu'en 11 ans Yutz est devenue une belle ville, dynamique, qu'il s'y passe beaucoup de chose, soyez objectifs!!!Vous qui avez mis des noms aussi méchants que laids au membre de l'équipe, retournez le miroir vers vous, vous aurez la vue de hyènes. C'est la première et dernière fois que je lis ce genre de chose, je ne me reconnecterai jamais sur ce site.Claudine de l'Ambanie

Anonyme a dit…

Les hyenes c ceux qui sont a la tete de Youtz, que reste t'il des espace vert non constructible ? a quand la foret ou le parcours de sante rentabiliser pour mettre des petites maisons ? il y en a assez de la folie des grandeurs d'un seul homme !

Anonyme a dit…

Voila 30 ans que je vie a YUTZ je n'ai jamais vue une telle decadence dans la folie de construire ainsi de plus personne ne veux rester dans cette ville ou les construction poussent comme des champignons les gens cherchent la trankilité mais ils trouvent le centre ville de Metz? Alors Weiten arrete tes conneries !

Anonyme a dit…

on a la certitude maintenant que le president pharmacien aura une place de choix sur la prochaine liste à weiten car on annonce ses manifs a l'entree de thionville.alors que d'autres pleurent un modeste stand.merci weiten pour votre discrimination

Anonyme a dit…

A la dame qui critiques le hyènes .... : l'Ambanie, c'est un nouveau lotissement ca ? Ca fait longtemps qu'elle habite Yutz ? Moi j'y suis né, j'ai 40 ans, et je trouve tous ces aménagement désolants .... voulus et réalisés par un ancien président de 'si yutz m'était conté' .... Navrant !

Anonyme a dit…

en 95 on nous annoncait la venue d'un sauveur messie à yutz.or sous son habit se cachait en fait judas.l'homme a trahi,favorisant à tout vent ses apotres,sa famille:sa fille au val joyeux,son frangin à l'amphy,ses conseilleres à la cité,sur st ex,son publicitaire dir cab,mais les rois mages sont en train d'ouvrir les yeux et commencent à reprendre leurs présents.rassurez vous l'aerodrome est une facade et le baron a deja commencé les consultations pour urbaniser,baron le meprisable,le nanti,le fier.les cheminots ont vote la mort du terrain,mais ils n'auront pas la gare à yutz.demandez donc à weiten lui qui se bat avec demange pour aménager la gare de thionville,mettre à mort l'entretien de thionville au profit de roland fer et installer sur ce site du parking.la gare de yutz c'est de la poudre aux yeux de weiten ,de la promotion politique.attendez encore un peu et vous verrez le vrai visage de weiten alors il faudra voter mais voter juste et rejeter toute cette bande de profiteurs imbus de leur personne.

Anonyme a dit…

A 14H10 : il fallait bien que le roi rajoute quelques chapitres à sa grande oeuvre : "si yutz m'était conté".
NB : ce n'est malheureusement pas terminé si l'on arrête pas sa folie du bétonnage.

Anonyme a dit…

Mika devrait chercher les beaux chevaux de yutz (voir vers la route de kuntzig). A son époque, on pratiquait encore le troc : tu me donnes du terrain (à construire)et alors je te fais un beau manège avec un entretien communal ; la seule difficulté aujourd'hui est que l'opération se fait à trois. Belle façade, n'est-ce pas ?
L'Ecuyer du roi.