08 juin 2006

LETTRE DE REMERCIEMENT

carte postale ...et courrier Après la seule lettre que je vous avais adressée la semaine passée pour vous faire part de quelques petits problèmes , vous avez bien voulu m'accorder votre prompte réponse , bien au- delà de ce que j'avais formulé . Aussi , Monsieur le Maire , je vous remercie vivement pour le bac à fleurs supplémentaire disposé devant mon entrée , ainsi que pour les quelques mètres carrés de macadam rouge mis en lieu et place du noir ordinaire . Merci également pour le lampadaire et son éclairage plus puissant que les autres et le tout nouveau modèle de poubelle électrique à télécommande . Merci pour avoir limité le fonctionnement des tondeuses aux seuls lundis de 9h à 11h .Encore merci . Votre AJ bien aimé . Pour les intern'hôtes yussois intéressés par des réclamations ou demandes diverses , je recommande l'écrivain public il dispose d'efficaces formules magiques . à suivre ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Eu égard l'état de la voirie de ma rue, pourriez vous me communiquer votre méthode.
Merci d'avance.

Anonyme a dit…

bonne remaque : j'habite rue jules verne … complètement défoncée; la mairie a fait refaire les 2 rues voisines : kreutzer et verlaine et s'est arrétée … la rue jules verne reste donc totalement défoncée … mais c la rue d'enfance de chat botté … cherchez l'erreur !

Anonyme a dit…

Vous allez comme pas me faire croire que le roi a mis chat botté sur la liste noire ? Il n'est pas si petit que ça.

Anonyme a dit…

Petit mais c'est un compliment pour lui, le roi de la bassesse.

Anonyme a dit…

remerciement de la présidente de l'amicale du personnel au roi.
merci mon roi et à votre cour de nous avoir octroyé une subvention conséquente,cela nous a permis d'acquérir un splendide appartement dans les Vosges avec vue sur le lac de Gérardmer.si vous chercher une location de vacances adressez vous à Mme A.W présidente en mairie qui se fera un plaisir de vous renseigner.
le fou du roi,sur info de mon amie élue.sur à 100/100

Anonyme a dit…

Et voila la confirmation (encore une) de la collusion du maire et de certaines personnes. Il Y a la garde rapprochée, les arrosés et à côté les demandeurs à qui le roi, de tems à autre, lâche quelques miettes ou promesses.
On avait les terrains payables en dix ans intérêts, un immeuble vendu sous l'estimation des dommaines (cour des comptes), l'attribution de logements ou de terrains à certains élus, des modification de parcelles à l'olympe pour arranger certains (vendus non pas en terraion à bâtir), le salaire et les avantages du frère du maire, les enfants du maire, du dircab ou d'élus pour les jobs d'été et maintenant avec les 35 heures et les RTT, les vacance au bord du lac. Bravo Weiten, vous êtes effectivement le roi pour corrompre et compromettre les gens. Ainsi ils vous sont redevables.

Anonyme a dit…

Heureusement que tout le monde n'est pas aussi vil que votre garde rapprochée.

Anonyme a dit…

celui qui habite la rue jules verne vas t il raler a cause des 2 abrutis qui se garent sur le trottoir contre les troenes alors que le parking est a 10 metres marcher sur la route avec la pou ssette ?remarque cest peut etre lui veut pas marcher sur la route defoncée hé hé