05 juin 2006

STRING AERODRONE

Que vous fassiez une attaque frontale sur le dos ou un looping avec mitrailleuse verbale , rien n'y fera .En esquadrille , vous lâcherez quelques roquettes incendiaires , mais vous ne serez qu'un rase motte de première .Suite à plusieurs piqués, vous serez bien sonnés . Et tout sera du même tonneau . EN réalité une seule question kamikaze est à poser :Y-A-T-IL UNE VERITABLE VOLONTE DE GARDER CET AERODROME?

Evidemment NON! La publicité parue dans le Répu n'est que le paravent d'une décision que chacun sait inéluctable , mais tous derrière le petit doigt de la démocratie se jouent à se faire peur , comme le petit garçon qui joue à cache cache avec sa maman , "chéri fais moi peur , je sais que c'est toi "

Si dans le Répu vous auriez lu "il faut sauver le sodat aérodrome" la donne eût été différente . La bataille de l'aérodrome n'aura pas lieu . On vous annonce un débat , en réalité c'est une grosse ficelle , comme celle d'un string , oui , bien axé , avec de part et d'autre une belle gauche et une belle droite , le tout est rond et démocratique . Bref tous écouteront sagement la voix du maître . moi non .AJ Même shéma que "Bientôt au menu budget aux petits oignons" dans ce blogue janvier 2006 !!

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Weiten est vraiment le magicien de la démocratie et le roi des menteurs. Il arrive à faire croire à la population qu'il y a débat. Et oui, le 9, weiten donnera sa décision et celle-ci s'applique à tous, car seul le roi a raison. Il aura donc communiqué et c'est Sa démocratie. Allez circulez, tout est réglé.

Anonyme a dit…

Comment Weiten ACHETE le silence assourdissant de ses colistiers et transforme une séance de conseil municipal en une simple chambre d'enregistrement compte tenu de l'ABSENCE quasi totale de chat botté ?
Début de la démonstration sous quarante huit heures.
Veritas.

Anonyme a dit…

A voir à l'entrée rue nationale à Yutz, la composition florale relative au tour de france.Bravo les artistes ! Ceci prouve que les employés de la ville ne sont pas comme le maire, des bétonneurs.

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle pour les habitants de la grand'rue, de la rue des romains, de la rue de l'aviation, de la route de kuntzig et de toutes les peties rues permettant d'éviter l'étranglement de la rue nationale, demain c'est la braderie rue nationale.
Armez vous de patience automobilistes et riverains.

Anonyme a dit…

Au fou du roi : quid dela voiture de fonction ?

Anonyme a dit…

en parlant de véhicule de fonction, celui de cheveux blond et fut de cuir est-il permanent ou pour le travail car les commissions perso et les ballades ne sont pas prévus dans le contrat.
quoique les petits cadeaux pour bonnes conduites, envers les divers représentants, non plus(boissons,alimentation,et fêtes en tout genre, amphy compri voire petite ou grosse enveloppe)

Anonyme a dit…

Ledit véhicule est permanent 365 jours sur 365 jours. Petites gens, faites votre calcul pour savoir ce que cela représente en avantage en nature ? Rassurez vous, c'est avec nos impôts. Au moins, on en retrouve une partie.

Anonyme a dit…

le dir cab a une voiture de fonction en remerciement pour service rendu(dir de campagne du roi).
le fou du roi

Anonyme a dit…

Que de voitures de fonction, merci les contribuables yussois.

Anonyme a dit…

C'est bon pour Bailly.

Anonyme a dit…

Tout d'abord, weiten désigne ses colistiers qui l'accompagne au sein de la communauté d'agglo.: un vice-président (weiten bien sûr et premier vice) et onze conseillers.
En dehors de la majorité des adjoints, il rajoute quelques conseillers particulièrement zélés.
L'indemnité d'un membre de la communauté d'agglo est de 1500 euros par mois.
La parole est d'argent mais le silence est d'or. La fiscalité de ces indemnités est tout simplement particulièrement avantageuse.
A bientôt pour la suite.
Véritas.

Anonyme a dit…

A véritas :
votre pseudo me paraît usurpé. En effet, au niveau de la communauté d'agglo de Thionville et renseignements pris, un vice-président touche 1500 euros (un pour yutz), un assesseur 400 euros (un pour yutz) et les délégués communautaires zéro. Les chiffres donnés sont arrondis. Par contre, effectivement si on prend l'agglo de metz, les délégués sont indemnisés. Il ne s'agit donc pas de dire n'importe quoi.
Marie.

Anonyme a dit…

Chere marie, vous qui semblez avoir de bosn renseignements, et qui évoquez la situation de la CA 2M (Communauté d'aglo de Metz), dites nous voir un peu si l'opposition municipale de JM RAUSCH est représentée au sein dee la CA 2M et celle de M. WEITEN l'est elle au sein de Porte de France ? ou celle de M. DEMANGE a Thionville ou de M. LUXEMBOURGER a Terville ? Dites nous voir un peu … vos informateurs très informés de la situation sauront vous éclairer je pense

Anonyme a dit…

Ne regardez donc pas seulement dans un sens, la situation est à l'identique lorsque la majorité est inversée.
En effet, c'est la majorité du conseil municipal qui désigne ses représentants. Yutz, majorité Weiten, a donc désigné des délégués de l'équipe Weiten. Si vous prenez la situation dans la vallée de la Fensch, c'est exactement l'inverse. Pour ce qui de Terville, le maire n'a pas, pour l'instant fait désigner les représentants de Terville.
Marie.

Anonyme a dit…

Il n'y a de représentant de Terville que lorsque c'est obligatoire puisque LUXEMBOURGER a ete vire et ne percoit plus les indemnites pour avoir ose s opposer au cher Demange et a son vassal de circonstance qui arrangent leurs affaires pour se debarasser de leurs dettes encombrantes au detriment des autres villes et villages de l agglo.

Anonyme a dit…

Pour ce qui est des indemnités de terville, je ne suis pas d'accord avec vous. Pour ce qui est du transfert des dettes, je suis d'accord mille fois avec vous (volkrange actypôle).
Marie.

Anonyme a dit…

Patrick LUXEMBOURGER ne perçoit plus d'indemnité depuis l'an passé, renseignez vous bien.....

Anonyme a dit…

C'est sa décision.
Marie

Anonyme a dit…

Pas du tout je vous rappelle que c'est le Président de l'agglo qui l'a démis de ses fonctions....

Anonyme a dit…

Il s'agit là d'une décision dûe à un constat d'échec total entre les deux hommes.C'est un divorce qui se passe très mal, la suite étant entre les mains de la justice, chose que vous ne devez pas ignorée.
Marie.