31 août 2006

QUELQUES PROVERBES YUSSOIS

C'est en yutssant qu'on devient yutsseron . Chaque yutssois pour soi , Patrick pour tous . Yutssois échaudé craint l'eau froide . La plus belle fille de Yutz ne peut donner que ce qu'elle a . Comme on connait ses seins on les honore . Deshabiller Illange pour habiller Yutz . Discuter du sexe d'Illange . L'Amphy est pavé de bonnes intentions . Il ne faut jamais dire , Yutz , je ne boirai pas de ton eau rouillée . Il vaut mieux avoir affaire à Saint Patrick qu'à ses saints adjoints . La nuit tous les yussois sont gris . Tous les chemins mènent à yutz . Les bons comptes font les bonnes mairies . Déshabiller rue St Pierre pour habiller l'Actypaul . Noël au balcon rue du Printemps , Paques en Fusion . Tel Helpert , telle pisse . Méga zone convertie en vaut deux . Les chiens aboient , Brimbelle passe . Il faut battre le maire tant qu'il est chaud .

Qui veut voyager loin, ne prend pas Nymbus comme monture .A suivre ... AJ

Hieroglyphes de proverbes yussois découverts en Egypte, il ya bien des années !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Où Yutz va
le maire ne sait
Où l'argent
le maire le sait
Le tout est une devinette.

Anonyme a dit…

Troisième ligne rajouter va.

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle : les impôts locaux n'augmentent pas dixit weiten.
Les premières feuilles sont arrivées : weiten a inventé les maths nouvelles : deux + deux = cinq et non plus quatre . Ainsi nles impôts n'augment pas.
Merci St Patrick, vous incarnez bien le mensonge.
LV

Anonyme a dit…

LV doit s'appliquer à écricre correctement.
Marie.

Anonyme a dit…

J'ai voulu réagir trop vite et je fais une faute de frappe ; vous voudrez bien supprimer le c de trop dans écrire. Merci d'avance.
Je fais mon méa culpa et je me frappe la croupe.
Marie.

Anonyme a dit…

Marie ta gueule !!!!!

Anonyme a dit…

A 11h16 : votre vulgarité reflète tout à fait votre absence de personnalité.
Marie.