17 janvier 2007

RECIDIVE

Copiant et expédiant la liste de la mairie des invités et des forces dites "vives" à la cérémonie des voeux du maire ,notre libéral joue de concert avec le maire l'hymne du Béton . L'un bétonne , l'autre enregistre la musique . AJ

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous avez dit collusion, mais non , ils se partagent tout simplement la même galette des rois.
LV.

Anonyme a dit…

On appelle ça échange de fichiers.
Le tout est de savoir ci c'est le fichier de la mairie ou le fichier de l'association des commerçants de Yutz ; dans les deux cas, le notaire n'a pas à l'utiliser à des fins purement commerciales. Il serait intéressant de savoir ceque la CNIL en pense ; remarquez, on n'a jamais eu de réponse du maire pour les caméras. Encore un bel exemple de démocratie.

Anonyme a dit…

pour ce qui concerne l'utilisation de fichier, reprenez la page du City Poche sur les association, les numéros de téléphone publiés sont les numéros personnels des présidents et personne ne leur a demandés leurs avis. notez au passage que certaine associations ont des ligne téléphonique propre qu'il aurait été bien avisé de mettre a la place afin que ce "truc" soit utile et à jours. Notez encore que cela a été publié par la mairie en collaboration avec yutz actif. alors, totu ces exemple montre bien que ces gens important qui justifient certaines de leur décisions par leur obligation de respecter les lois savent s'assoir dessus quand ca les arrangent....A propos, c'est quoi la CNIL? ca se mange ce truc? ;-)

Anonyme a dit…

Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés : CNIL

Anonyme a dit…

Vraiment weiten s'arroge tous les droits et dire qu'il ose parler des valeurs republicaines; il s'agit des valeurs banannieres ; yutz a un petit facho entoure de quelque parasites.

Anonyme a dit…

C'est la faute à Weiten! tout ce qui se passe à Yutz est la faute à Weiten!Comme naguère c'était la faute à Voltaire!En tous cas il a peut être des privilèges mais je ne voudrais pas de ses responsabilités.Et les parasites ne sont certainement pas ceux que l'on croit.A bon entendeur salut!

Anonyme a dit…

Zen, toujours zen et pour ce qui est des parasites je suis bien d'accord avec 17/1/07 - 22H30
Zen.