21 février 2007

RUBRIQUE :MARIAGE ---RENCONTRE

Petite annonce n° 57970
Je suis une petite ville de l'Est 16.000/ 17.000 habitants , en instance de divorce .Je cherche mon nouveau compagnon pour reconstruire ma vie.Sensuelle , sérieuse , bien bustée , ouverte d'esprit , je souhaite une rencontre avec un homme pas trop grand , tout type , tendre , affectueux , romantique , beauté intérieure ,études secondaires , bon niveau socio-culturel , respectueux des valeurs fondamentales et républicaines .Fumeur et portable exclu ; aventurier , culturiste ou Apollon photogénique s'abstenir .Envoyer lettre détaillée . A bientôt pour l'alchimie d'une rencontre et un chemin de bonheur partagé si affinités .Ecrire à CRAY qui transmettra . aj

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis un petit hameau ,
(1 habitant) est-ce que ma candidature a une chance pour une nouvelle union ?

carouleayutz a dit…

Vous avez des chances , si notre héraut , ou drôle d'oiseau largue les amarres pour des assemblées nationales ou régionales ...encore faut-il qu'il ait des ailes suffisament belles , en attendant ses chaînes sont certes rouillées mais l'ancre marine est bien fossilisée dans le socle en béton des vieux ..sédiments . AJ

Anonyme a dit…

Je vous signale que le maire et son directeur ont été vus dans des autos tamponneuses ( pas celles de la rue nationale) celles de la fête foraine .Si vous avez envie de vous défouler , n'hésitez pas , venez donc participer à cette manifestation .

Anonyme a dit…

10h33
je prefererais le passe boule