07 octobre 2007

CA ROULE A YUTZ

300 ième chronique . Déjà . Encore ! Seulement ?
Merci , internénettes et intern'hôtes . AJ

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Analyse, le blog ça ou rien c'est pareil, des conneries, des lamentations, des critiques,
tout est noir sur fond blanc.

Anonyme a dit…

A 17:02: ce blog, ce n'est pas rien puisqu'on vous y trouve, au contraire, vous y amenez de la grandeur et nous en sommes flattés. Et s'il n'avait pas quelque intérêt, même ténu, pourquoi le consultez-vous? Pas uniquement pur vous rabaisser, je suppose...
Je ne connais pas AJ, je ne connais de lui que ce blog, souvent plaisant, d'une insolence courtoise, et toujours bien illustré. Je ne connais pas les intervenants, dont certains ont l'injure facile et grossière, qu'ils soient pro ou anti, et n'ont que peu de choses à dire lorsqu'ils ont fini de vomir. Mais on trouve ici de temps en temps quelques débuts d'infos qui valent bien, à l'échelle de Yutz, celles du TU ou du RL.
13:35

Anonyme a dit…

Déjà et seulement, AJ continuez à nous faire partager votre prose un peu grinçante tout en nous informant.
Démocrate.

Anonyme a dit…

17h02 :

Alors que fais tu là ? Soit tu es maso, soit la critique te dérange beaucoup et à voir la vigueur de ta réaction, tu n'as pas la conscience tranquille ! Connais tu l'histoire de celui qui crie au loup ?

Pour AJ : longue route à CA ROULE A YUTZ !!!!!!! On en redemande encore et toujours.

Anonyme a dit…

bonjour a tous les lecteurs d'ici
il serait bien simple de ne plus répondre a l'imfâme ane qui sevit journellement , donc comme le dit un proverbe, l'arme pour vaincre les imbeciles est de ne pas y faire attention, un autre precepte dit ; le plus içntelleigent est celui qui s'arrete de polémiquer le premier , donc a vous de voir .

merci AJ , continuez a nous faire sourire

Anonyme a dit…

Continuez encore! et encore! AJ et merci, au moins vous êtes citoyen vivant et LIBRE, libre de vous exprimer, vous donnez le ton, d'autres suivent n'ayant pas votre talent et d'autres par contre s'engoncent... dans leur bourbe, au moins ce que vous dites vous le dites avec intelligence, l'ironie est un art que peu savent manier!
Merci de garder ce brin de malice malgré la réelle révolte d'adulte..

Anonyme a dit…

Encore et toujours !
Bien à vous AJ.

Anonyme a dit…

la nouvelle sucette AJ de tous les gouts est à votre disposition. Demandez, et AJ sera exaucé......

Anonyme a dit…

Bof !

Anonyme a dit…

Continuez, heureusement qu'il existe ce blog, que serait YUTZ autrement? achat des anciens par un repas a l'Amphy, chaises vides au gymnase pour le hand + de sous pour SYMEC, alors il faut que ce blog vive

Anonyme a dit…

Merci pour ce blog il est vivant pour les morts du cerveau et de l'intelligence.

Anonyme a dit…

Sans commentaire !