03 avril 2006

LETTRE OUVERTE A MM LES CONSEILLERS MUNICIP"YUTZ"

---COMMENT RESTER ZEN ? MM les Conseillers Municip""Yutz", Comment donner aux citoyens basiques de Yutz , votre art de rester "zen"en toutes circonstances . Vous êtes à tous les conseils toujours cool "zen", égaux à vous mêmes , d'humeur constante , d'accords pour tout . Pourtant issus et élus parmi la population de Yutz , comment, par quelle leçon et quelle heureuse transformation , avez vous accéder à cette philosophie supérieure ? Donnez nous votre recette , votre façon de vivre , votre indéfectible optimisme ou votre religion peut être ? Merci pour votre intense réponse . Autre petite question annexe , un peu bête , combien de numéros "100" du luxueux "Trait- d'oignons " ont été distribués et retirés avec le bon . Je me permets d'envoyer au Nouveau guide Michelin des Villes et au Bottin des Citoyens Gourmands ma vive recommandation de Yutz: ville, zen , cool , sympa , du bien vivre , du Maire méritant , pour une attribution immédiate de trois étoiles .Bien entendu , je joins au courrier de ces deux destinataires le numéro "100 " guide vedette de notre Yutz . Attendez vous à la visite des inspecteurs pour une prompte confirmation étoilée comme une lettre à la poste . Veuillez agréer , MM les Conseillers Municip'Yutz ' mon extrême considération et mes sentiments dévoués . AJ

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous assisterons bientôt à la remise des macarons pour l'ensemble des conseillers moins deux.
Bon appétit.

Anonyme a dit…

Propos Sincères du Lundi 3 avril 2006 : Merci aux nombreuses associations yussoises qui participent utilement à rendre notre ville plus zen. Le N°100 a présenté en détail votre vivacité.

signé : P.S. du jour

Anonyme a dit…

La question que je me pose est la suivante : faut-il être adhérent à une des nombreuses associations de yutz pour être zen et conseiller municipal ou être conseiller zen pour être représentatif d'une association ? That is the question.
Bonnet blanc.

Anonyme a dit…

Avis de recherche : Lapin bleu est-il parti avec Chat botté ?
Récompence assurée : un macaron ;
Communiquer toute information à Pois chiche.
Inspecteur gadget.

carouleayutz a dit…

sertin mettent en doute mé faculté ;sa me fé plesir quan méme .excusé moi pour cé peti délir perso et ce déblogage , sa m'arive de tan à autre , excusé moi , jésé de me corigé aj

Anonyme a dit…

Super,
On s'éclate.
Marie.

Anonyme a dit…

A défaut de macarons, les gentils conseillers recoivent-ils une partie des diverses et nombreuses indemnités de grand chef ? je ne crois, gentils ils sont, dociles ils restent.
Langue de vipère.

Anonyme a dit…

NB: Le professeur nimbus est membre du jury des deux guides.
Sans commentaire.

Anonyme a dit…

accédé n'est pas accéder.
Marie.

Anonyme a dit…

Je verrai bien AJ dans la peau du maire, Marie dans celle de l'adjoint chargé de la sorcellerie municipale,caroulayutz délégué à l'enseignement, et d'autres à la mauvaise foi mais le veulent-ils vraiment car la seule polémique n'est pas bonne conseillère politique

carouleayutz a dit…

AJ est entièrement d'accord avec l'opinion du commentateur ci dessus notamment dans sa 4° ligne .Le poil à gratter permet parfois d'élever le débat CQFD .

Anonyme a dit…

Je ne suis pas du genre à exercer certaines pratiques plus ou moins fûmeuses. Voyez ça plutôt du côté de nos élus.
Marie.

Anonyme a dit…

Propos Sincères du Mercredi 5 avril 2006 : ce n'est pas en mairie qu'il faut chercher les malveillances mais bien au gouvernement où ces messieurs sont en passe de réussir le ras-le-bol général.

signé : P.S. du jour

Anonyme a dit…

Nayant pas d'à priori, je pense que le terme mailveillance est inaproprié ; c'est un choix politique qu'il soit bon ou pas, à chacun d'avoir ses idées. Mais notre maire, où se situe-t-il ? non inscrit, mais bien sûr.. Au conseil général, à majorité UMP, il est bien vice-président du président Leroy, UMP, tiens donc...
Allons donc, vérification faite, il est bien non inscrit, vous voulez faire croire ça à qui ?
A yutz c'est bonnet blanc et à meetz c'est blanc bonnet. Evident mon cher jackson.