

Après l'aérodrome , le holding -trust du groupe Renouveau Yussois avec la Sodevam envisage de céder la rue Nationale !Trop de soucis , trop d'embouteillages , trop de critiques . La rue Nationale serait privatisée , vendue en priorité aux premiers intéréssés: les commerçants. Des tractations sont menées en ce sens .
Les commerçants envisagent , en raison de l'étroitesse de la rue et de l'impossibilité de se garer de créer des boutiques guichets sorte de Mac-drive .
Eurovia est également acheteur . Son but est de poursuivre toutes sortes de travaux dans cette rue , qui servirait de laboratoire permanent pour l'amélioration de la pose du noir .
Comme chacun sait , le Luxembourg est un petit consulat de banquiers et de pompistes cigarettiers , à ce titre il racheterait la rue pour loger son personnel dans des immeubles luxueusement rénovés .
Comme on le voit le holding trust retient toute proposition . Les appels d'offres sont lancés dans le nouveau POS . Le bouillonnement du chaudron communal est à point . La CGT et la G

auche vont donner de la voix dans un duo et concerto lamento habituel , allegro ma non tropo !
Prochain débat avec la célèbre unanimité du Conseil municip'Yutz .AJ
7 commentaires:
Ca sera comme pour EDF, dès l'arrivée de la gauche, cette dernière renationalisera.
et la connerie peut elle être privatisée parce que là on va gagner du fric c'est sûr
Dépéchez vous les soldes vont démarrer.
LV
"Les travaux de la rue Nationale" est ouvrage très exhaustif de tous les conneries qu'il ne faut pas faire.Cela sert déjà aux burguemestres luxembourgeois d'exemples à ne pas suivre.
Le nain jaune.
Tout n'est pas à critiquer à YUTZ, loin s'en faut, sauf la rue Nationale =
UNE ERREUR MONUMENTAL !!!!!!!!!!!
re-le nain jaune
Et le copinage, la distribution de certaines faveurs , demandez donc aux dociles conseillers de l'équipe du maire.
En réponse à la phrase précisant que lorsque la gauche viendra au pouvoir, elle renationalisera... Le problème, c'est que la gauche n'arrivera jamais au pouvoir à Yutz. Quel est le programme de l'opposition ? Rien... Ah si pardon, ils ont un cheval de bataille : la "dos d'anisation" de la ville de Yutz... Quel programme...
Enregistrer un commentaire